750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 09:49

Voilà le jour de la kermesse des enfants est arrivé....

 

Et malheureusement ce sera sous la pluie cette année :-(

 

Pour égayer tout ça, j'ai préparé un gâteau festif !

Le gâteau de la kermesse: candy cake !

Le dessous est un gâteau noix de coco et dessus un moelleux au chocolat

J'ai trouvé beaucoup d'inspiration en cherchant "candy cake" sur google, et plus particulièrement sur ce blog :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique et super féerique ! avec quoi as tu recouvert les gâteaux et réalisé les sucettes et glace ?????? merci de ton aide, je compte le faire pour ma filleule !
Répondre
C
Bonjour Cristele<br /> Le gâteau est recouvert de pâte à sucre. Les bâtons de sucettes sont des vrais, mais la sucette est faite aussi de pâte à sucre. Le cône de glace est un vrai cône de glace en biscuit et la glace rose est faite de pâte à sucre. Bonne pâtisserie :-)
N
Oh comment c'est super joli et original ! Les enfants ont du adorer ^^
Répondre
B
superbe !
Répondre