750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 16:50

Mathéo souhaiterait un gâteau "One piece" pour son anniversaire. Evidemment j'ai dit oui mais....c'est quoi "One piece" ??? Un groupe de musique ? Un dessin animé sur le foot ?

Non non non un manga japonais sur les pirates. Aïe ! Tu es adorable mon grand mais je n'y connais rien en manga japonais..... J'ai donc cherché .....cherché....google, youtube, et voilà je me suis lancée !

 

Le gâteau en lui même, pas de soucis, j'ai réalisé un moelleux au chocolat que je connais bien : http://comme1enviede.over-blog.com/article-moelleux-au-chocolat-105134912.html

 

Pour la déco, jusqu'au drapeau, j'étais plutôt fière mais arrivée au modelage du personnage, ce fut la cata..... Je regrette même de ne pas avoir pris de photo pour vous montrer l'étendue des dégâts :-)

Heureusement mon cher et tendre mari est venu à ma rescousse avec ses talents artistiques et réussi à modeler un "Luffy" digne de son nom ! Merci mon amour <3

 

J'espère que ça te plaît Mathéo, Joyeux anniversaire !

Moelleux au chocolat : One piece - Luffy pour Matheo
Moelleux au chocolat : One piece - Luffy pour Matheo
Moelleux au chocolat : One piece - Luffy pour Matheo
Partager cet article
Repost0

commentaires