750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 16:50

Aujourd'hui une recette sortie tout droit de la box gastronomiz d'octobre (qui avait pour thème "America America") :

 

Les Peanut Butter Cookies d'Anne-Laure Pham, de l'Express Styles ( ici )

 

Peanut butter cookies

 

Je ne suis pas fan du beurre de cacahuète car je trouve cela ecoeurant et beaucoup trop salé.... Mais voilà j'en ai reçu un pot dans ma box, donc il fallait bien l'utiliser..... En lisant de nombreuses éloges sur les forums de CETTE recette, je me suis dis "pourquoi pas ?"

 

Donc voilà je me lance............ Et............. Je n'aurai pas dû !!!!!

 

C'est juste délicieux !!!

 

Le beurre de cacahuète se retrouve sur ma liste de courses (oui car il faut le pot entier pour cette recette )

 

Attention à toutes les personnes au régime, il faut rebrousser chemin immédiatement, sinon vous êtes perdus

 

Voici la fiche recette reçue dans la box !

 

Gastro

Partager cet article
Repost0

commentaires