750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 16:08

Dans la Eat Your Box du mois de décembre il y avait un tube de crème de marrons Imbert ( link )

 

Sauf que....je n'utilise jamais ce gerne de produits...je crois même que je n'y ai jamais goûté ....

 

Donc je n'ose pas m'aventurer dans une recette et essaie celle présente dans la box vu par l'Atelier des chefs : Des petits moelleux au chocolat et marron

 

Moelleux chocolat marron

 

Ingrédients:

 

- 60g de chocolat noir

- 2 oeufs

- 60g de crème fraiche épaisse

- 80g de farine

- 60g de sucre en poudre

- 5g de levure

- 10g de beurre

- 80g de crème de marron

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mettre le chocolat à fondre avec le beurre au bain-marie. Séparer les blancs des jaunes. Monter les blancs en neige et ajouter le sucre.

Dans un grand bol, mélanger la crème fraîche et les jaunes. Ajouter la farine, le mélange beurre-chocolat et terminer en incorporant délicatement les blancs en neige.

Beurrer et fariner des moules individuels (type financier), verser la pâte.

 

Faire cuire 15 à 20mn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Voilà ça c'est fait... Merci !!! Belle et Gourmande année 2013.
Répondre