750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 18:00

Un de mes nombreux pechés mignon.....Le cœur coulant au chocolat !

J'attends rarement que ce soit refroidi, d'abord parce que je trouve ça meilleur tiède mais aussi parce que je n'ai aucune patience !! lol

Ce serait pourtant très agréable accompagné d'une crème anglaise mais je n'ai pas eu le courage d'attendre qu'elle soit faite pour en manger un :-)

 

Une recette rapide pour un dessert (ou goûter) inratable !

 

Coeur coulant au chocolat

Ingrédients (pour 8 gâteaux individuels):

 

- 200g de chocolat noir

- 100g de sucre en poudre

- 100g de beurre

- 100g de crème fraiche

- 40g de Maïzena

- 60g de farine

- 4 œufs

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat et le beurre 1mn30s au micro ondes. Bien mélanger. Ajouter tous les autres ingrédients. Verser la préparation dans des moules à muffins individuels. Enfourner pour 12 minutes.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ça donne vraiment envie. Je suis comme vous je n'ai aucune patience d'attendre surtout quand c'est du chocolat :p <br /> Je vais tester ça ce week end! ;)
Répondre
C
Bonne dégustation !