750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 15:47

Vous cherchez un cadeau pour votre Valentin gourmand ? Pour lui offrir une boîte pleine de bonnes choses ou bien pour pouvoir lui concocter de jolies douceurs ?

 

Ou vous voulez tout simplement vous faire plaisir ?

 

EAT YOUR BOX et Madmoizelle se sont associés pour répondre à cette attente et ont créés une box limitée spéciale Saint Valentin.

 

  Madmoizelle-Box-St-Valentin

 

Ce qu'en dit le site madmoizelle :

 

Chaque membre de la rédac de madmoiZelle a apporté son petit grain de sel pour te proposer une box contenant 11 produits pour fêter la Saint-Valentin avec gourmandise.

À l’intérieur, tu trouveras de chouettes découvertes culinaires à déguster sans préparation ou à cuisiner selon tes envies ! Il y aura par exemple de quoi pimenter et épicer les petits plats que tu prépareras amoureusement, ou de quoi confectionner de délicieux biscuits même si tu n’es pas la reine de la pâtisserie.

 

Vous pouvez l'acheter pour 29€ frais de port inclus sur le site  Eat Your Box .

 

(Si vous cherchez un parrainage, contactez moi ;-) )

 

Attention offre limitée à 200 exemplaires !!

 

Pour les curieux et curieuses (comme moi ) qui ne peuvent pas attendre d'avoir le colis pour en découvrir le contenu ou bien pour ceux qui hésitent encore à la prendre, c'est par ici.....

 

Reception avant le 14 février ! Moi j'ai hâte ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires